8 Mont Blanc Replay
Bienvenue
Connexion

Expression - Claire Puvilland

Votre vidéo commence dans 11

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


870 Vues

Description

Alexis-Olivier Sbriglio reçoit Claire Puvilland - Professeur du Kundalini Yoga

 

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • Valerie Ravi Ajoutées Wouhhh ! Ce journaliste a tenté de te mettre sur le grill ma belle !
    A ces provocations un peu rapides et caricaturales, faciles quand on est journaliste avec l'expérience du direct, tu t'en es bien sortie! Tu as fait la démonstration de comment le KY peut aider à gérer ses émotions ! Bravo pour avoir tenté l'expérience, l'avoir transformée paisiblement, et l'avoir partager avec nous !
  • Catherine Bachan Ajoutées L'ouverture de cette interview aurait gagnée en qualité si les questions avaient été préparées dans un but d'information juste et avec une étique de départ..merci Claire de tes précieuses explications face à un journaliste un peu léger dans son engagement professionnel. Pour de plus amples informations : www.kundalini.fr, site de la fédération française de kundalini yoga.
  • lea Ajoutées J'ai du mal à regarder jusqu'au bout. L'interview n'est pas bien menée et pas un brin d'objectivité (je parle en tant que journaliste). Le kundalini Yoga, une secte ? Le yoga c'est du yoga c'est tout ! Dans le Kundalini on insiste plus sur le côté spirituel simplement. Ici à Fuerteventura, canaries (après avoir vécu pas mal d'année à Annecy) je pratique le kundalini avec des gens de tous horizons et nationalités. Il y a encore quelques années la conscience de l'importance de la spiritualité n'en était pas du tout là.
    Il va falloir reprendre ses études cher monsieur. Bon, sur ce, je vais travailler sur mes chakras qui se sont refermés tout à coup ;)

    Merci et Bravo Claire.
  • bl Ajoutées Un peu provoc le garçon, il faut qu'il ouvre ses chakras sur le monde qui l'entoure, le comble pour un journaliste non?


    pour un journaliste quoi!
  • MD Ajoutées J'ai trouvé déplacée la position du journaliste quand il évoque des gens "perchés" ou "timbrés" en parlant des personnes qui pratiquent le Kundalini yoga, et en réduisant les annéciens à des "sportifs pragmatiques". Ces jugements de valeurs sont, pour ma part, peu respectueux vis à vis de cette pratique. L'invitée, malgré cela - et c'est tout à son honneur - est parvenue à dépasser cela pour donner envie de découvrir sans à priori la discipline du Kundalini Yoga.
  • R. Rodrigues Ajoutées Le yoga n'est pas la scientologie; le présentateur aurait pu se renseigner un peu plus au lieu de vouloir poser des questions superficielles et "sensationnelles". Ce n'est pas parce qu'on est en 2015 qu'on est obligé d'avoir un téléphone portable. Le téléphone portable comme le yoga est une question de choix personnel.
RSS