8 Mont Blanc Replay
Bienvenue
Connexion

Expression - Jean Schlosser

Votre vidéo commence dans 11

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


1,220 Vues

Description

Alexis Olivier Sbriglio reçoit Jean Schlosser - Professeur de Qi Gong

 

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • CORMIER Ajoutées Merveilleux Qi gong ou l'art de l'instant présent... Merci Jean pour tes enseignements.
    Anne-Isabelle
  • Annick Ajoutées Bravo à Jean pour la sérénité dont il a fait preuve face à son interlocuteur qui lui coupait trop souvent la parole. Je confirme que j''apprécie tout particulièrement son enseignement et le bien-être ressenti lors de ces séances.
    Dommage que
  • Michèle Ajoutées Une très belle intervention de Jean, très démonstratrice du calme et du recentrage qu'apporte la pratique du Qi Qong...y compris dans ce genre de situation, qui aurait pu être franchement perturbante.
  • Francis Ajoutées L'intervention du professeur de Qi Gong était exemplaire pour montrer le calme et la sérénité que peut apporter cette pratique, surtout que l'on avait en face, un petit excité, nerveux, coupant la parole et riant bêtement, à ce demander ce qu'il avait pu prendre avant l'émission. Rien que ce contre exemple donnerait envie de pratiquer si je ne le faisais déjà.
  • Pierre et Monique Ajoutées Pratiquant le qi gong avec Jean depuis plusieurs années, nous confirmons son effet bénéfique: il nous est nécessaire en nous apportant, par ses exercices conscients d'assouplissement, de respiration, de coordination et de circulation de l'énergie, une harmonie entre le corps, le mental et l'esprit. Cette discipline (qui a fait l'objet de 2 pleines pages dans "la Croix" des 21/02 et 5/03/2015) aurait mérité un meilleur traitement de la part du journaliste.
  • Magnin Rachel Beauquis henri Ajoutées Je pratique le qi gong depuis 4 ans et j'apprécie beaucoup cette discipline qui fait travailler toutes les articulations, qui nous apprend à respirer lentement , qui nous recentre , qui nous détend, qui amène de l'énergie et nous aide à ressentir les énergies du ciel et de la terre . On se sent beaucoup mieux: c'est une vraie médecine corporelle et mentale.
  • Catherine Allemand Ajoutées Bravo Jean ! C'était un plaisir de t'écouter. Bientôt la reprise...
  • PRZYBYLEK Ajoutées Dommage que vous n'ayez pas montré d'autres mouvements de qi gong car je le confirme: la pratique peut être plus physique! et après un cours on a bien la sensation d'avoir "travaillé" et on sent bien les énergies internes qui circulent!!!!
  • schlosser jean Ajoutées pour tout renseignement sur le Qi gong visiter le site www.qigong-yoga.fr
RSS