8 Mont Blanc Replay
Bienvenue
Connexion

Expression : Martine Schwartz

Votre vidéo commence dans 11

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


823 Vues

Description

Alexis-Olivier Sbriglio reçoit Martine Schwartz - Collectif SOS Lac d'Aiguebelette

 

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • Raphaël Ajoutées Alexis-Olivier Sbriglio? C'est quoi ce journaliste??? Un journaliste ne doit-il pas être impartial?
    Quel irrespect
  • Combe de l'épine Ajoutées Il est vrai que le niveau journalistique est très limité...vocabulaire, structure de l'interview, parti pris moqueur... une chance que Martine Schwartz elle, sait s'exprimer et réhausse le débat...le message du collectif est clairement passé, sans animosité et oui, je pense moi aussi, qu'un peu de négociation avec les habitants du secteur aurait pu rendre les choses beaucoup plus simples, et moins coûteuses en matière d’environnement comme d'argent public...(autre débat !)
  • Veloor Ajoutées Où le journalisme perd son auréole et ne devient qu'un simple présentateur pro installations en bêton, influencé par les politiques, coupant même la parole... Ce n'est pas la grande classe ! Bravo à Martine, en revanche, de rester juste, cohérente, honnête et engagée dans ses propos. Nous sommes fiers des messages qu'elle porte pour tous ceux qui aiment et respectent le Lac d'Aiguebelette, au delà des intérêts financiers et des glorioles de quelques politiques
  • patvolibre Ajoutées Tout est dit clairement . Un grand merci à Martine, malheureusement , je constate un pro aviron qui déjà déverse sa haine. Décidément vous ne respecter ! Vos propos vous ressemble, cette dame à la classe, prenez en de la graine !
  • Michel Duport Ajoutées Journalisme degré zéro ou "La Voix de ses Maîtres". Notre Gugusse n'a même pas remercié son interlocutrice qui a, fort charitablement, corrigé ses lacunes lexicales entre autres , comme par exemple la signification du terme apanage . Une sorte d' Elkabach en pire!
  • voile73 Ajoutées Des installations provisoires! Nous l'avons toujours dit! et cela aurait été un beau spectacle et une excellence environnementale! Mais non, il faut absolument détruire la faune, la flore, les sites classés, détourner les lois! Dramatique! Et je peux vous assurer que la majeure partie des habitants autour du lac sont contre ces aménagements qui de plus n'amènent rien au pays. Bon, 250 à 300 spectateurs pour la régate de Savoie, laissez moi rire! Et puis il y a le bassin côté montagne, largement suffisent pour les rameurs lambda. Au moins, tout le monde vivrait en paix!
  • noval73 Ajoutées Qui êtes vous MR PRO aviron pour tenir ces propos, vous êtes d'où, respectez les personnes opposées aux installations fixes qui détruisent un patrimoine conservé par nos anciens vous vous prenez pour qui, il y a eu une décision de justice, vous n'êtes pas en pays conquis
  • Forest Ajoutées Très bien.
  • Pro aviron Ajoutées Encore une fois, Mme S s'arroge le droit de penser au nom de la population qui vit autour ou a proximité du lac!! Mais pour qui se prend-elle. Bon elle a eu sa minute de gloire qu'elle parte donc en vacnces celà nous va très bien.
RSS