8 Mont Blanc Replay
Bienvenue
Connexion

Martial Saddier a démissionné

Votre vidéo commence dans 11

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par 8 Mont Blanc de Les reportages
1,074 Vues

Description

Laurent Wauquiez, élu dimanche dernier pour diriger la région Auvergne-Rhône-Alpes, a été nommé aujourd'hui n°2 du parti Les Républicains. Il était jusqu'alors secrétaire général, donc n°3. Une décision qui prend effet après l'éviction de Nathalie Kosciusko-Morizet du poste de vice-présidente.

 

Et puis localement, on a appris aujourd'hui la démission de Martial Saddier de son poste de maire de Bonneville. Celui qui est aussi député a été élu sur la liste des Républicains ce week-end à la Région. Il brigue un poste de vice-président. Sébastien Germain l'a rencontré cet après-midi. On l'écoute.

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • un bonnevillois Ajoutées aprés avoir détruit la chapelle et l'hopital , il fait construire une mosquée ,il a raison de demissioner ,cela est mieux pour lui, à tout point de vue!!!!!!
  • Métral-Court Ajoutées Un rapprochement droite modérée , gauche modérée me paraît être une solution pour redresser ce pays à la dérive l'opposition frontale n'a pas amené de résultats probants ces derniers 30 ans,ce rapprochement pourrait me semble-t-il se faire après des accords concrets notamment sur l'emploi et l'économie,et laissons de coté les problèmes de société.
RSS