8 Mont Blanc Replay
Bienvenue
Connexion

Fête de la musique à Annecy : Des musiciens muets

Votre vidéo commence dans 11

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par 8 Mont Blanc de Les reportages
2,230 Vues

Description

Hier partout en France, c'était la Fête de la musique. Un événement organisé chaque année le 21 juin depuis 1982. 

Trente ans plus tard, à Annecy, des musiciens n'ont pas pu jouer dans la rue après la publication d'un arrêté municipal. Arrêté qui est pris tous les ans selon la mairie.

Une décision bien loin de faire l'unanimité. 

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • pfffffffffff Ajoutées quelle honte! la musique adoucit les âmes ,apporte de la chaleur humaine,et sur tout permet aux musiciens de gagner leur pain ainsi qu'aux autres de passer un bon moment... c'est quoi ce beans ? forcement à cause des gens vieux dans leurs esprit et qui n'aiment pas la musique,autrement dit des morts vivants avec des postes à responsabilité !
  • TOURNIER Ajoutées ça va pas mieux... ont-ils oublié que la fête de la musique est la fête de tous ceux qui veulent jouer chanter, et pas la foire à la saucisse avec des plateaux officiels... ont-ils oublié leur mission et du coup, par la même, croient-ils que la ville leur appartient... réveillons nous
  • Vénérable Ajoutées Elle est bien gentille mais Mireille Brasier, mais elle nous fait du blabla de politologue consensuel. On arriverait presque à croire qu'elle soit concernée, avec son air outré-âtral!
  • MURJIELLE Ajoutées Comme tout en France à l'heure actuelle, plus de liberté
  • Richard Ajoutées Annecy ville de vieux
RSS