8 Mont Blanc Replay
Bienvenue
Connexion

Sport 8 du lundi 4 juillet 2016

Votre vidéo commence dans 11

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Publié par 8 Mont Blanc de Sport
1,194 Vues

Description

Les résultats sportifs du week end et Sébastien Germain reçoit Vanessa Gusmeroli - Entraineur de patinage artistique

 

Voir plus

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • Parent malheureux Ajoutées Gusmeroli veut prendre le succès de les 4 autres professeurs (qui enseignaient depuis 40 ans aux Vernets) et appel cela elle propre. Elle dit que l'image de professeur historique ou de coeur n'existe plus. Et aussi "Si un nom doit être donné dans le cadre de la Fédération, ce sera le mien". Et pour ceci elle exige de parents de plus d'argent.
  • parent de patineur Vernets Ajoutées Mme Gusmeroli a l'air de ne pas très bien connaître la politique et le droit Suisse, et comment sa suspension est arrivée. Le journaliste aussi il me semble, ne s'est pas renseigné, dommage. Une pétition a été faite, c'est un droit de citoyen. Et la Ville a réagit en conséquence. Réagit à un choix fait avec énormément de lacunes dans la procédure malheureusement pour Mme Gusmeroli (notamment au niveau de la tarification). Du reste, c'est uniquement la presse qui fait de cela un conflit de nationalité et de personne. Les parents, non. Les parents ne sont pas contents car elle a essayé d'écarter les 4 autres professeurs qui enseignaient pour certains depuis 40 ans aux Vernets. De plus elle crie haut et fort à la presse locale et dans son dossier qu'elle va diminuer les prix de moitié et en fait elle les augmente, avec des tarifs inacceptables. Et oui, les parents n'ont pas envie de payer plus cher quand on leur dit que tout ça c'est pour justement diminuer les prix ! La Ville veut encore sauver son projet avec un médiateur, mais il n'y a pas grand chose à sauver.
  • Patineur de Geneve Ajoutées Mme Gusmeroli veut augmenter des prix à un niveau fou. Le coût de cours de débutant augmente de CHF180 À CHF660. Aucune surprise l'objection de patineurs de Genève!
RSS